Streetmarketing sur le Tour de France

Notre client l’Office du tourisme des Monts de Genève a mandaté Evènement Soi pour l’organisation d’une opération de streetmarketing pendant la 14ème étape du Tour de France, étape d’Annemasse.
Au cœur d’une ambiance festive, notre équipe est allée à la rencontre des publics venus des quatre coins du globe.
Entre ferveur populaire et convivialité, retour en images sur ces week-end de fête et d’effervescence autour de l’incontournable Grand Boucle !
Au programme pour notre staff: 3 jours d’animation en centre ville et secteur de la gare, avec un triporteur aux couleurs du client; notre staff hôte/hôtesses a apporté un 1er niveau d’informations, assurer la distribution du magazine de l’été décrivant le territoire, les loisirs/sorties en famille, avec un jeu concours.
L’équipe a aussi renseigné les flux touristiques étrangers et le grand public local avec les informations pratiques liées au Tour de France dont l’Etape du tour et l’étape pro : horaires de passage des caravanes, la fan zone, le village d’animations,…
Flux total visiteurs : 40 000 personnes.
Nous avons également fournit toutes les tenues estivales, dont polos, t-shirts et casquettes personnalisées aux couleurs du client, pour une cinquantaine de collaborateurs de l’office de tourisme.
Crédit photos : ©Evènement Soi – OT Monts de Genève – A.Modylevskaia
Task
Streetmarketing Tour de France - Annemasse